7/23/2008

 
Le survivalisme.

Une nouvelle forme de gouvernement très simple.

On garde tout comme maintenant, mais on consomme localement. C'est une mesure simple de contrebalancement de l'hyper-capitalisme.

Automatiquement; deux choses arrivent lorsque que l'on choisi de consommer localement. Les emplois sont tous créés localement, le profit y reste et le client à vraiment son mot à dire dans les produits et les services offerts pour ses besoins, qui sont souvent les même dans une communauté locale.

La deuxième chose est le renforcement automatique de la communauté. Tout d'un coup, on doit acheter du voisin(ou presque) et on en vient donc à le connaitre, contrairement au gérant d'une chaine de magasin(de restaurants ou autre)qui change tous les six mois et n'habite pas la communauté.

Voilà comment faire pour contrer ces inconscients dirigeants des corporations qui décident de nos besoins de leurs tours de béton, de verre, d'acier(et d'ivoire) dans un autre pays. Comment peuvent-il déclarer comprendre les besoins de gens dont ils ne connaissent rien, et dont ils ne veulent que l'argent?

Cela doit être parce que sinon, nous sommes tous perdus; notre argent ne revient jamais quand une corporation étrangère déclare ses profits, elle n'investit pas ceux-ci localement en recherche, développements ou amélioration de la communauté, contrairement aux entreprises locales.

À chaque sous dépensé chez une multinationale, le citoyen est coupable d'appauvrir ses concitoyens. Malgré la culpabilité du consommateur, les responsables de ces crimes économique et social demeurent les corporation qui dépense des milliards à nous convaincre qu'ils ont à vendre les choses dont vous (n')avez besoin. La victime est en même temps le coupable au bout du compte.

Tout est planifié comme tel par les corporations; cela doit cesser.

This page is powered by Blogger. Isn't yours?