3/28/2009

 
End of passion play, crumbling away
Im your source of self-destruction
Veins that pump with fear, sucking darkest clear
Leading on your deaths construction

Taste me you will see
More is all you need
Youre dedicated to
How Im killing you

Come crawling faster
Obey your master
Your life burns faster
Obey your master
Master

Master of puppets Im pulling your strings
Twisting your mind and smashing your dreams
Blinded by me, you cant see a thing
Just call my name, `cause Ill hear you scream
Master
Master
Just call my name, `cause Ill hear you scream
Master
Master

Needlework the way, never you betray
Life of death becoming clearer
Pain monopoly, ritual misery
Chop your breakfast on a mirror

Master, master, wheres the dreams that Ive been after?
Master, master, you promised only lies
Laughter, laughter, all I hear and see is laughter
Laughter, laughter, laughing at my cries

Hell is worth all that, natural habitat
Just a rhyme without a reason
Neverending maze, drift on numbered days
Now your life is out of season

[fade out with evil laughter].

MASTER OF PUPPETS

 
RÉPÉTITION GÉNÉRALE SOUS LE THÈME INNONDATION

La crue historique de la rivière Rouge cause d'importantes inondations dans les États du Dakota du Nord et du Minnesota. Vendredi, la rivière a atteint un niveau de 12,3 mètres, soit plus de 7 mètres au-dessus de la cote d'alerte pour les inondations et un peu plus que le précédent record enregistré en 1897.

Des centaines de maisons et des hôpitaux ont été évacués de la vallée inondée, où la neige continue de tomber et le froid s'intensifie. Certains résidents, pris au piège des eaux gonflées, ont été secourus par hélicoptère ou par bateau.

La secrétaire à la Sécurité intérieure, Janet Napolitano, a indiqué vendredi que le gouvernement se préparait à héberger et à nourrir 30 000 personnes pendant une semaine. « Dans le pire des scénarios, nous pourrions nous retrouver face à 80 000 ou 100 000 personnes évacuées », a-t-elle ajouté.

Le Dakota du Nord a été déclaré en état de catastrophe naturelle, mardi, et le Minnesota a été placé en état d'alerte, jeudi soir, par le président Barack Obama. Les eaux de la rivière Rouge, qui sert de frontière entre le Dakota du Nord et le Minnesota, pourraient monter jusqu'à 13,1 mètres, samedi, ont prévenu les autorités.

DE VRAIE RAISON À FAUX PRÉTEXTE

Comme démontré en 2001; des vraies raisons peuvent mener à toute une conjoncture d'évennements. Dans ce cas, il est sûrement vrai que la Rouge déborde, et c'est une bonne raison de limiter les droits et libertés. Temporairement et arbitrairement prendre le contrôle de la population(trop conne pour se sauver d'une crue?), et la relocaliser dans un fameux Camp de la FEMA.

Cliquez ici pour une visite des camps

Cela m'as l'air tout à fait plaisant. J'ai hâte d'y être. J'ai réservé ma place(à gauche) dans un cercueil en plastique.

Bonne journée.


3/26/2009

 
MINUIT MOINS DEUX.

Je suggère également de commencer à penser au futur immédiat. Pensez à vous.

Voici un futur possible, non seulement; également très probable.

[u]Cherchez les preuves près de chez vous.[/u]

Selon des estimations extrêmement sérieuses, le dollar américain est au bord de l'effondrement planifié, la société est divisé profondément. L'union fédéré cessera d'exister aussi tôt qu'à l'été. Pour être remplacé par la loi martiale. Suivant le plan convenu.

De plus, toutes les mesures de contient et de réduction de la population(de 93% globalement) sont en place, comme en 1942. C'est-à-dire; le conflit international arrangé, l'évènement déclencheur est passé, l'état d'esprit est acquis, les législations sont en place, les troupes sont aguerries au ''maintient urbain'', les camps sont rénovés, le gaz est stocké., les trains attendent, les chambres pour le gaz sont construites ET même les cercueils, sur des terrains à perte de vue, 7 mètre de haut.

Je parie qu'en cherchant un peu, l'on trouvera aussi les futurs emplacement des fosses communes. 158 camps et possiblement même bien d'avantage avec tous les centres inconnus, sous d'autres acronymes obscurs.


NWO n° 9 : Cercueils FEMA CDC DHS et GEORGIA GUIDESTONE
Uploaded by doa56

VISIONNEZ TOUS LES CHAPITRES(9/10 présenté).

Je sais qu'il serait facile d'embarquer la population de ma ville(65 000) et de ma région(135 000 - 175 000) en très peu de temps. L'infrastructure immédiatement nécéssaire à ce plan est en place et visible le long d'un important axe autoroutier et ferroviaire régional. L'on voit souvent des wagons à bestiaux dans une région qui est généralement agricole certes, mais qui produit des céréales et des légumes en majorité écrasante. Aucun lien ni besoin pour ces trains.

L'armée à d'ailleurs organisé en 2005, sous le thème ''catastrophe'' l'occupation de ma localité(e t fût une réussite totale). De manière ciblée dans les quartiers pauvres. Là ou l'insurrection probable aurait lieu. Les ''camps '' sont aussi visible dans ''la zone franche'' de l'aéroport international(fermé au public depuis 1999), situé tout près, à recevoir un camp militaire également. Se situe également sur les mêmes lieux un important centre de transit de marchandises et un site d'entretien des aéronefs, ce qui est pour le moins étrange, considérant un aéroport fermé. La présence policière est très forte, sans véritable justification de danger(un meurtre en plus de 4 ans et c'est un policier qui à tiré dans une histoire de cambriolage, crime contre la propriété, qui a mal tourné) dans cette ville avec tous les niveau présents, soit municipal , provincial et fédéral.

Tout ca n'est qu'une probabilité. Le seul petit accroc; c'est que les preuves matérielles tangibles s'accumulent un peu trop rapidement.

Cet été.

Bonne journée.

3/25/2009

 
LA FIN APPROCHE Ne faites pas d'erreur.

Les preuves sont présentes et facile à trouver quand on cherche.


Geopolitik10mars09 NOM - OTAN - Crise Mondiale
Uploaded by al-fred

 
NOUVEAU MONDE- Bienvenue à demain

C'est le point de vue de nos astucieux et omniscients protecteurs.


Geopolitik22Mar09 Sommet OTAN 1.1
Uploaded by al-fred

This page is powered by Blogger. Isn't yours?