4/04/2009

 
Disney
Pixar
Buuana Vista International
Miramax Films
ABC AOL
Compuserve
Netscape
Winamps
National Geographic
MApquest
Time arner Cable
HBO
Court TV
TBS
20th Century Fox
Sun media
Black Press
NY Post and Times
Dupont
Sears
Lazorus
Kmarts

Globe
Woolworth
Montgomery Wards
Holidays Inns
First National Bank
Chase Bank
Bank of America,Federal Resrve,Citifinancial

and more more more

4/02/2009

 
LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OFFICIEL Conférence du G-20 à 14:11 le 2 avril 2009

Par ailleurs, les pays du G20 se sont mis d'accord pour mettre en oeuvre de "nouvelles règles" sur les salaires et les bonus des dirigeants au niveau mondial.

Un conflit était apparu ces derniers jours entre pays européens soucieux de mettre en oeuvre prioritairement une réforme de la régulation financière, et les Etats-Unis qui prônaient de nouveaux engagements de relance de la part de leurs partenaires. Mais ces divergences ont été totalement lissées dans le communiqué final.

M. Brown a considéré que ce sommet marquait la naissance d'un "nouvel ordre mondial" émergeant de la crise économique, saluant "le jour où le monde s'est mis ensemble pour combattre la récession".

"Nous partons du principe que la prospérité est indivisible que la croissance pour être durable doit être partagée (...)". Nous pensons que la seule fondation sûre d'une mondialisation soutenable et l'augmentation de la prospérité pour tous est une économie ouverte fondée sur le principes de marché, une régulation efficace et des institutions mondiales solides", affirme le communiqué.

La plupart des dirigeants se sont montrés très satisfaits de l'issue des débats. Le président Nicolas Sarkozy s'est déclaré "heureux" que ce sommet soit allé "au-delà de ce que nous pouvions imaginer".

 
TABARANACK...... PIS MOÉ? PAS UNE CALICE DE CENNE.

1000 milliards de milles millions de mille sabords

1000 milliards divisé par 7 millards, ca fait combien par tête de pipe???

MON CHÈQUE À MON ADRESSE, CA PRESSE, je veux une piscine en platine, remplie de pétrole.

LONDRES (AFP) - Les dirigeants du G20 envisagent de débloquer jusqu'à 1.000 milliards de dollars pour l'économie mondiale en utilisant les ressources et les moyens du Fonds monétaire international (FMI) et de la Banque mondiale (BM), a-t-on annoncé de source diplomatique à Londres.

Parmi les sujets de discussion du G20 figure l'augmentation des ressources du FMI qui pourraient être doublées à 500 milliards de dollars, voir triplées à 750 milliards de dollars comme le souhaitent les Américains.

Le FMI verrait notamment ses ressources augmentées dans la foulée des accords de prêts bilatéraux, dont plusieurs viennent d'être signés, notamment avec le Japon, l'Union européenne, la Norvège et le Canada.

Jusqu'à mercredi soir, 260 milliards de dollars avaient ainsi été recueillis, a précisé la source diplomatique sud-américaine.

Le Fonds va également agir par l'intermédiaire des Nouveaux Accords d'Emprunts (NAE), créés en 1998 et dont les montants pourraient être augmentés d'une somme allant de 250 millions à 500 milliards de dollars.

Le FMI utiliserait également une augmentation des Droits de Tirage Spéciaux (DTS), l'unité de compte qu'il utilise pour augmenter ses ressources, et donc ses possibilités de prêts aux pays les plus touchés par la crise. Le montant de cette augmentation, qui serait dorénavant acceptée par les Etats-Unis, pourrait être compris entre 100 milliards à 250 milliards de dollars, selon cette source qui a requis l'anonymat.

Enfin, le Fonds pourrait émettre des obligations directement sur les marchés, selon uneformule qui doit encore être précisée, a-t-on ajouté.

De son côté, la Banque mondiale va augmenter sa capacité de prêts de 100 milliards par an sur trois ans, et pourrait également lever des fonds sur les marchés à hauteur de 250 milliards de dollars. L'organisme de la BM qui s'occupe de l'assistance au secteur privé, la Société Financière Internationale (SFI), apporterait entre 50 et 250 milliards de dollars sous forme de mesures de soutien au commerce international.

"Dans le meilleur des cas, nous pourrions obtenir un paquet atteignant 1.000 milliards de dollars", a conclu la source diplomatique sud-américaine.


4/01/2009

 
PRÉSENTATION/PRESENTATION DE/OF ''ENDGAME'' avec sous-titres francais.


ENDGAME - ALEX JONES - Blueprint for Global Enslavement 1/8
Uploaded by sassiere


Bonne journée sur la Terre de l'enfer.

3/31/2009

 
LA VIE APRÈS LE CAPITALISME


Maastricht - Article 104
Uploaded by ja-free


Bonne journée.

3/29/2009

 
LET'S ALL SING DEUTCHLAND UBER ALLES



WAKE UP! What more do you need to be told?

That the end is here? WELL IT IS!!!!!

This page is powered by Blogger. Isn't yours?