3/12/2009

 

Mouvement Zeitgeist

Nous avons l'intention de restaurer les nécessités fondamentales et la prise de conscience environnementale des espèces à travers la vocation de davantage de compréhension actuelle de ce que nous sommes réellement, de même que comment la science, la nature et la technologie (plutôt que la religion, la politique et l'argent) détiennent les clés de notre croissance personnelle, pas seulement en tant qu'êtres humains individuels, mais en tant que civilisation, tant structurellement que spirituellement.

Les idées principales de cette prise de conscience sont la reconnaissance de l'aspect Emergent et Symbiotique des lois de la nature, et comment nous aligner avec cette compréhension en tant que fondement de nos institutions personnelles et sociales. La vie sur Terre peut être et sera prospère dans un système qui évolue continuellement dans une direction positive, où les conséquences sociales négatives, comme la stratification sociale, la guerre, les préjugés, l'élitisme et les actes criminels seront constamment réduites et, idéalement, deviendront éventuellement inexistantes dans le spectre du comportement humain lui-même.

Cette possibilité est, bien sûr, très difficile à envisager pour la plupart des hommes, car nous avons été conditionnés par la société pour penser que le crime, la corruption et la malhonnêteté sont "comme cela que vont les choses" et qu'il y aura toujours des gens qui souhaiteront abuser, blesser et prendre avantage sur les autres. La religion est le principal promoteur de cette propagande, car le "eux et nous" ou "le bien et le mal" encouragent mentalement ces fausses affirmations.
La réalité est que nous vivons dans une société qui produit la Rareté. La conséquence de cette rareté est que les êtres humains doivent se comporter de façon égocentrique, même si cela signifie qu'ils doivent tricher et voler afin d'obtenir ce qu'ils veulent. Nos recherches ont conclu que la Rareté est une des causes fondamentales du comportement humain aberrant, tout en menant également à des formes complexes de névroses d'autre part.

Un coup d'oeil aux statistiques des dépendances aux drogues, au crime et aux chiffres des incarcérations montre que la pauvreté et que les conditions de mal-être social comprennent l'expérience de la vie de ceux qui se livrent à un tel comportement.
Les êtres humains ne sont pas bons ou mauvais... ils évoluent, changeant perpétuellement les composants de leur expérience de vie qui les influencent. La "qualité" d'un être humain (pour peu qu'elle existe) est directement reliée à l'éducation et aux systèmes de croyance par lesquels ils ont été conditionnés.
Cette réalité simple a été gravement négligée et aujourd'hui les gens pensent primitivement que la compétition, l'avidité et la corruption sont des éléments "naturels" du comportement humain et, en retour, nous avons des prisons, la police et donc une hiérarchie de contrôle différentiel afin que la société puisse composer avec ces "tendances". C'est absolument faux et illogique.

Le principal est qu'afin de changer les choses pour le fondamentalement mieux, vous devez commencer par vous attaquer aux causes sous-jacentes. Le système de "punition" actuel de notre société est démodé, inhumain et inefficace. Quand un tueur en série est attrapé, la plupart des gens sautillent et hurlent pour la mort de cette personne. C'est arriéré. Une société réellement saine, qui comprend ce que nous sommes et comment nos systèmes de valeurs sont créés, prendrait l'individu et apprendrait les raisons derrière ses actions violentes. Ces informations iraient ensuite à un département de recherche qui envisagerait le meilleur moyen d'éviter que ces conditions apparaissent à travers l'éducation.

Il est temps de mettre fin au rafistolage. Il est temps d'entamer une nouvelle approche sociale qui est conforme aux connaissances actuelles. Malheureusement, la société aujourd'hui est toujours largement basée sur des dispositions et des résolutions superstitieuses.

Il est également important de souligner qu'il n'y a pas d'utopies ou de fins. Toutes les preuves montrent un changement perpétuel à tous les nivaux. De même, ce sont nos actions personnelles, chaque jour de nos vies, qui moulent et perpétuent les systèmes sociaux qui sont en place. Pourtant, paradoxalement, ce sont aussi nos influences environnementales qui créent nos perspectives et donc nos perceptions globales. Par conséquent, le vrai changement ne viendra pas uniquement d'un ajustement de nos compréhensions et décisions personnelles, mais également d'un changement des structures sociales qui influencent ces compréhensions et décisions.

L'élite au pouvoir des systèmes est très peu affectée sur la durée par les protestations et les mouvements politiques traditionnels. Nous devons aller au-delà de ces "manifestations contre les pouvoirs en place" et travailler avec un outil bien plus puissant :
Nous allons cesser d'approuver le système, tout en mettant constamment en avant la connaissance, la paix, l'unité et la compassion. Nous ne pouvons pas "combattre le système". La haine, la colère et la mentalité de "guerre" sont des moyens inefficaces au changement, car ils perpétuent les mêmes outils que les systèmes de pouvoir en place corrompus utilisent pour maitenir le contrôle à la base.

Distorsion et Paralysie :

Quand nous comprenons que tous les systèmes sont Emergents et dans un état d'évolution permanent, avec la réalité que nous sommes tous symbiotiquement connectés à la nature et les uns aux autres de la manière la plus simple et la plus profonde, forçant la réalisation que notre intégrite personne n'est pas plus importante que l'intégrité du reste de la société, nous voyons alors à quel point nos institutions sociales sont arriérées et tordues et à quel point leur perpétuation est largement la cause de l'instabilité sociale dans la société. Par exemple, le Système Monétaire a été longtemps réputé comme une force positive dans la société, à cause de se prétention à produire la motivation et le progrès. Dans l'actualité, le système monétaire est devenu un véhicule de division et de contrôle totalitaire.
C'est la forme ultime du "Diviser pour conquérir" car dans son noyau sont les hypothèses que (1) Nous devons nous battre les uns contre les autres pour survivre. (2) L'homme doit avoir cette récompense "motivante" pour faire quoi que ce soit de significatif.

Avec le numéro 1 (Nous devons nous battre les uns contre les autres pour survivre.), cette caractéristique de "compétition" dans le système garantit la corruption dans la société à tous les niveaux, car les bases sont "nous contre eux". Beaucoup argumentent que le "système de libre-marché" est bon... mais il est corrompu de nos jours à cause de mauvaises politiques, de favoritisme, sauvetages, etc. Ils prétendent que si un libre marché "pur" était autorisé à s'épanouir alors tout irait bien. Cela est faux, car ce que nous voyons aujourd'hui EST le libre marché en action, avec tous ses avantages différentiels et sa corruption. Aucune loi ne stoppera les transactions internes, la collusion, le monopole, l'abus de travail, la pollution, l'obsolescence planifiée et tout le reste... c'est ce qu'un système basé sur la compétition produit irrémédiablement, car il est basé sur le fait de prendre l'avantage sur les autres pour le profit. Absurde.

Nous devons commencer à sortir de ces idéaux oppresifs et nous diriger vers un système qui est "conçu" pour assister les êtres humains... pas pour les forcer à se battre pour survivre. Concernant le numéro 2 (L'homme doit avoir cette récompense "incentive" pour faire quoi que ce soit de significatif), c'est juste une perspective triste et incroyablement négative de l'être humain en général. Prétendre qu'une personne doit être "structurellement motivée" ou encore "forcé" à faire quoi que ce soit est tout bonnement absurde. Souvenez-vous lorsque vous étiez enfant et n'aviez aucune idée de ce que l'argent était.
Vous jouiiez, étiez curieux et faisiez de nombreuses choses... pourquoi ? Parce que vous en aviez envie. Cependant, comme le temps avance dans notre système, les gens sont dépouillés de cette auto-motivation et de cette curiosité naturelle, lorsqu'ils sont forcés à se conformer au système de travail spécialisé, compartementalisé, presque prédéfini, dans le but de survivre. Ceci, en retour, crée souvent une rébellion naturelle à l'intérieur de la personne à cause de ces obligations imposées, et c'est comme cela qu'on arrive à une sépération entre "loisirs" et "travail".
Les promoteurs du système monétaire qui prétendent que la paresse existe ne reconnaissent pas ceci. Dans une vraie société, les gens suivraient leurs penchants naturels et travailleraient pour contribuer à la société pas parce qu'ils sont "payés" pour le faire, mais parce qu'ils ont une plus grande prise de conscience qui reconnaît que contribuer à la société les aide autant que n'importe qui d'autre.
C'est l'état accru de conscience que nous espérons communiquer. Votre récompense pour contribuer à la société est le bien-être de cette société.. qui, en retour, vous fournit le bien-être.

Maintenant, pour mettre les choses en perspective, il est important de comprendre que notre monde est actuellement dirigé, indéniablement, par un petit groupe d'hommes dominants occupants de hauts postes dans ces institutions qui dominent la société - les Affaires et la Finance. L'établissement des gouvernement est en tandem avec l'influence et le pouvoir des compagnies et des banques. L'essence est l'argent, qui est, en fait, une illusion qui a, à présent, peu de pertinence pour la société et sert d'outil de manipulation et de division à un type d'organisation sociale qui garantit l'élitisme, la criminalité, la guerre et la stratification sociale.

Simultanément, les individus apprennent qu'être "correct" est ce qui crée leur valeur en tant qu'être humain. Cet état d'être "correct" est directement lié aux valeurs qui prévalent dans la société elle-même. Par conséquent, ceux qui acceptent et approuvent les vues du système social sont considérés comme "normaux", tandis que ceux qui sont en désaccord sont considérés comme "anormaux" ou éventuellement "subversifs".
Que ce soit le dogme d'une tradition sociale unique, ou l'alignement avec une institution mondiale, les bases sont les mêmes : le matérialisme intellectuel.
Lorsque nous réalisons que la connaissance et donc les institutions sont en perpétuelle évolution, nous constatons que tout système de croyance qui prétend "savoir" quoi que ce soit, sans autoriser le débat, est promis à l'échec. La religion, avec son fondement dans la foi, est le roi de la distorsion, et prétend savoir définitivement quelque chose concernant les origines les plus complexes et insaisissables de l'espèce humaine, et c'est tout simplement impossible dans un univers émergent.
Cela étant dit, on réalise ensuite que sont également aussi dangereux que les structures de pouvoir établis les gens qui ont été conditionnés pour accepter complètement la compréhension immuable mise en avant par ces systèmes... devenant, par conséquent, "Les Gardiens auto-désignés du statu quo".
Ceci s'applique à chaque système, spécialement politique, financier et religieux. Dès l'instant où les identités des gens sont associés aux doctrnes d'un pays, d'une religion ou à l'éthique des affaires, cela devient souvent très difficile pour une personne de changer, car son identité est à présent combinée avec les idéologies qui lui ont été imposées. Par conséquent, ils perpétuent la doctrine de l'institution, simplement pour maintenir leur intégrité personnelle, comme ils la perçoivent.
Nous devons briser ce cycle, car il paralysie notre croissance non seulement en tant qu'individus, mais en tant que société.

Une fois que nous comprenons que l'intégrité de nos existences personnelles est directement liée à l'intégrité de la terre, à la vie et à tous les autres êtres humains, notre chemin est tout tracé. Alors, une fois que nous réalisons que c'est la science, la technologie et donc la créativité humaine qui créent le progrès dans nos vies, nous devenons capables de reconnaître que nos vraies priorités sont le progrès et la croissance personnelle et sociale.
Ces points intégrés, nous pouvons constater que la religion, la politique et le système de travail argent/compétition sont des modes d'agissement social périmés, qui doivent maintenant être abandonnés et dépassés. Notre vocation est d'atteindre un système social qui opère sans argent ou politique, tout en autorisant à disparaître d'elle-même par l'épanouissement de l'éducation.
Nul n'a le droit de dire à un autre ce qu'il doit croire, car aucun humain n'a une compréhension complète de quoi que ce soit. Cependant, si nous accordons de l'attention au processus naturel de la vie, nous voyons alors comment nous aligner avec la nature et notre chemin devient alors plus clair.
Par exemple, beaucoup de gens sont inquiets à propos de la croissance de population sur la planète, car des commentaires alarmants de personnalités despotiques comme Henry Kissinger déclarent qu'une sorte de "réduction" est nécessaire. Bien sûr, c'est très effrayant. Cependant, la réelle question reste : La croissance de population est-elle si mauvaise ?
La réponse est que selon un perspective scientifique, la Terre peut acueillir beaucoup, beaucoup plus de gens si nécessaire, une fois que la technologie est exploitée. 70% de notre planète est composé d'eau et des villes maritimes (l'un des projets de Jacque Fresco) sont la prochaine étape. De même, une éducation du fonctionnement de la vie informera les gens sur les impacts de leurs intérêts reproductifs et la croissance de population ralentira naturellement lorsque les gens commenceront à réaliser comment ils sont liés à la planète et à sa capacité d'accueil.

En fait, le seul vrai "gouvernement" qui puisse possiblement exister est la Terre et ses ressources. A partir de là, toutes les possibilités peuvent être évaluées. C'est pourquoi une unification intelligente de tous les pays est nécessaire, car l'information la plus important que nous puissions avoir en tant qu'espèce est une évaluation complète, hautement détaillée de ce dont nous disposons sur cete planète.
De la même manière que vous examineriez les ressources d'un terrain d'un hectare pour voir ce que vous pourriez en faire ou y cultiver, c'est ce qui doit se produire avec la planète en vue d'optimiser ce dont nous sommes capables en tant qu'espèce, en fonction des ressources.

Bien sûr, beaucoup de ceux qui envisagent les idées présentées ci-dessus vont souvent demander : "Comment pouvons-nous réaliser cela avec les systèmes distordus de valeurs actuellement en place ? Comment pouvons réaliser un tel changement ou une telle transition ?"
C'est, bien sûr, la question la plus difficile. La réponse : "Nous devons commencer quelque part. Il y a de nombreuses choses qui peuvent être réalisées par une persoonne seule ou une communauté qui peuvent commencer à mettre en place cette vision. L'étape la plus importante est l'éducation."

Le 15 mars 2009 (ou Z-Day, comme nous l'avons appelé en 2008), il y aura une action internationale pour étendre la conscience de cette direction sociologique. Notre espoir est d'avoir des réunions régionales dans le plus de villes, états et pays possible. Nous ici, à thezeitgeistmovement.com travaillerons à fournir le matériel dans autant de langues que nous pouvons, tout en faisant notre possible pour aider chaque sous-groupe. Nous ne demanderons jamais d'argent. Nous sommes là pour aider, car nous comprenons que notre vérité centrale a été perdue durant un long, long moment.

Merci pour votre aide.

Nous autorisons/encourageons la copie respectueuse de ces informations.


Traduit depuis http://thezeitgeistmovement.com

Dernière édition par Derek3D le Ven 2 Jan - 22:53

Labels:


 
DANS LE FOND, TOUT N'EST QUE FUMÉE AUX YEUX.

Juste assez intelligent pour appuyer sur le bouton et remplir la paperasse, mais trop bête pour poser des questions et chercher la vérité.

Le tabac n'est que prétexte, car le problème est généralement organisé.

Diviser pour régner, c'est établi. Toutes les lois sont faites pour cela, le règne(pouvoir). Le système n'as de but que sa survie et sa préservation à tout prix, puisque tout à un prix.

MORT à toute tyrannie sur un être vivant.


"Haro sur les fumeurs"
Uploaded by v-ideaux


Merci Madame Charest pour la brillante analyse générale. Merci également à la personne qui a mise en ligne cette vidéo.

Réveillez-vous! V'là les yankees.

3/11/2009

 
Life without fossile fuel - The final proof.



WAKE UP!.

3/09/2009

 
FIN DU PÉTROLE, ICI, C'EST POSSIBLE.

En langue de chez nous.


/!\Nikola Tesla vs Mafia Pétrolière
Uploaded by al-fred


Merci à l'auteur.

RÉVEILLEZ-VOUS!!! V'LÀ LES YANKEES

This page is powered by Blogger. Isn't yours?