11/04/2008

 
SHAME ON BUSH - THE PROOFS ARE HIS LIES

Easy to prove that Georges W. Bush is a liar, has lied to the world and to us about all of the reasons behind the war on Irak, the hanging of Sadamm Hussein and the so called terrorists.

Il est facile de prouver les mensonges de Georges W. Bush au monde et au peuple de la terre à propos des raisons de la guerre en Iraq, la pendaison de de Sadamm Hussein et les présumés terroristes.

Now about Iran, this guy will not quit...

Maintenant l'Iran, il ne lâchera pas...




 
L'eau de la vie et celle de la mort.

De par sa surconsommation de toutes les ressources de cette planète et de l'adaptation de celles-ci pour ce que l'on croit être nos besoins, notre race prétends être la plus apte à la vie sans considération pour les autres ni même pour son propre avenir.

Notre surconsommation s'étend maintenant à plus de cent trente pour cent(130%) du taux de régénération des ressources. Ces ressources naturelles ou transformées sont autant de produits qui soit-disant, contribue au bien être de l'humanité. Cela est un mensonge considérant que plus de cinquante pour cent(50%) de la population humaine doit vivre avec moins de deux(2) dollars par jour de revenu. Alors que plus du tiers de l'autre cinquante(50%) doit vivre avec un revenu se situant entre dix(10) trente(30) dollars par jour. Ils y a environs quatre cent(400) individus qui se partagent en réalité cinquante pour cent(50%) du revenu mondial total, soit un total de zéro virgule zéro zéro un pour cent(0.001%) du total de la population. Le rôle du reste, le même qu'il a toujours été, est de servir nos Rois.

Voici donc les chefs qui se partagent ces ressources. Après s'être appropriés a peu près tout; les titres, les honneurs, les pouvoirs, la majorité des ressources, l'argent, le commerce, les terres, les immeubles, les lois, les biens essentiels de base(incluant UNIQUEMENT la production et la distribution de la nourriture, de vêtements et la construction domiciliaire), les services humanitaires(police, corps médicaux, etc) la servitude de la grande majorité humaine, le corps et l'esprit, le droit de mort.

Ils désirent maintenant s'approprier le droit de vie.

L'Eau.

Plus qu'un désir, c'est une affaire en cours. Il suffit de regarder la baisse mondiale des réserves et la hausse du nombre de produits embouteillés disponibles. Ils prennent ''leur'' Eau gratuitement à la fontaine municipale(aqueduc), emplissent des contenant de plastique de divers format, ajoute un truc ou un autre(habituellement un sucre ou divers dérivés, parfois, ils ''filtrent'') à l'eau et puis mettent un indicateur dessus(un prix) qui limite ceux qui auront accès à ''leur produit''. Comme n'importe quel autre produit.

Le problème de l'Eau en particulier dans notre pays est l'illusion de sa surabondance. La province de Québec détient quatre pour cent(4%) de la réserve mondiale d'Eau douce; ce qui représente beaucoup en terme de volume mais très peu en terme de quantité réelle. L'Eau se renouvelle c'est vrai. Sauf que plus de 90% de l'Eau mondiale se renouvelle en Eau de mer salée.

Ce maigre quatre pour cent(4%) représente bien sur un chiffre en terme de prix. Soixante huit(68) milliards de chiffre d'affaire annuel. Si l'on considère l'exploitation du bassin aquatique du Québec réussie, l'on dit que dix pour cent du volume total d'Eau sera nécessaire. Ainsi embouteillée, l'Eau vendue(transformée ou non) produira un tel mouvement d'argent positif pour la province et le pays. Donc, tenant compte du coût d'exploitation du produit, incluant les salaires, les dépenses de transformation, de transport et toute autre logistique nécessaire de cinquante trois(53) milliards, l'on constate une différence positive annuelle de quinze(15) milliards.

Un profit de cent cinquante milliards en dix ans. C'est faux.

Pour plusieurs raisons, à partir du moment ou les infrastructures d'exploitation de masse seront en place, il ne sera plus possible de revenir en arrière. Il faudra payer.

Dans l'éventuel cas ou notre principal client, les américains, ne seront plus satisfaits de ''notre production(soit quantité, qualité ou prix)'', ou si simplement ils n'avaient plus la capacité de payer, ils nous imposerons alors leurs termes d'achat et se virerons de bord pour ravoir l'argent qu'ils nous ont prêtés pour bâtir ces infrastructure ''nécessaire'' à l'exploitation de ''leur Eau''. Un olé-Eau-dux(sic) pour le transport de l'Eau vers leur pays, tout les systèmes de filtrations et de transformation n'est pas en termes de prix, réellement possible d'être décris tellement cela échappe la compréhension d'une personne normale(des centaines de milliards).

Dans le cas extrême et le plus simplement du monde; ils viendrons se servir et ne rendrons de comptes à personne. Le monde regardera CNN.

Est-ce qu'une population de sept(7) millions peut s'y opposer?
Est-ce qu'une population de sept(7) millions peut s'y opposer?
Est-ce qu'une population de sept(7) millions peut s'y opposer?

Un billet de banque, cela ne se boit pas.

http://blog.mondediplo.net/2008-01-14-Gestion-de-l-eau-entre-conflits-et-cooperation

This page is powered by Blogger. Isn't yours?